inhuldiging Magrittejaar ism Willemsfonds Jette

De: 
11/03/2017 - 18:30
Jusqu'a: 
11/03/2017 - 22:00
[title]

Le lancement officiel de l’Année Magritte aura lieu incessamment.
Ce qui aurait dû être une semaine d’hommage à Magritte, est devenue une année d’hommage.

Pour célébrer cette année Magritte, le Collège des Bourgmestre et Echevins souhaite inaugurer cette année en votre présence, le 11 mars 2017 dans l’auberge-galerie d’art surréaliste où Magritte avait l’habitude de s’asseoir, c’est à dire à La fleur en Papier doré au centre de Bruxelles (Rue des Alexiens 55).

Au programme il y aura un mot de remerciement, une xposition ‘pop-up intitulée « les témoins » et une balade nocturne. Une chouette occasion de rencontrer les partenaires ‘Magrittien’ autour d’une verre de l’amitié, dans un environnement chaleureux.  Nous vous demandons de confirmer votre présence pour la fin de ce mois via l’adresse mail : culture@jette.irisnet.be.

Qui sommes-nous ?

La Fleur en Papier Doré est un café avec un illustre passé. C’est ici que se réunissaient les figures de proue du surréalisme belge du vingtième siècle: René Magritte, Louis Scutenaire, Marcel Mariën... Plus tard, des artistes et des écrivains fréquentaient régulièrement le lieu. Le café est encore de nos jours un rendez-vous artistique et littéraire.

Bulletin

Où nous trouver

kaart_goudblommeke.gif

Partenaires

Trip Advisor

Brussels

Vlaanderen